666 - La Bête de l’Apocalypse

Le nombre 666 de l’apocalypse révèle le pape

Le pape et sa secte sont vraiment la bête 666 qui perd le monde

La secte catholique, qui s’avère être la bête 666 de l’apocalypse, empêche les hommes de comprendre les Ecritures et d’attendre le Schilo annoncé. Sachons toutefois que le nombre 666 qui désigne formellement le pape est révélé par l’Agneau dans son livre. Nous devons alors cesser de nous laisser abuser par les simulacres de cette bête qui est couchée sur le monde depuis 2000 ans ! Il faut s’éloigner d’elle, car le calcul du nombre 666 du nom de la bête, ainsi que la marque de cette bête 666 prouvent qu’il s’agit effectivement de la secte catholique. Il est donc urgent de voir qu’à cause des infamies commises par cette secte impitoyable qui tua et marqua des êtres humains par millions dans le monde pour se les attacher, le monde quelle modifia pour le dominer va passer avec fracas. Quittons donc cette église condamnée, et écoutons l’Agneau, Emmanuel, le Fils de Dieu annoncé qui nous révèle toute la vérité, car un autre monde délivré de cette bête cruelle 666 va lui succéder.

Le mensonge de la secte 666 qui perd l’humanité

Pierre ne fut jamais autre que l’image du Fils de l’Homme, le double de Jésus

Personnage du Livre, comme le personnage d’un roman, Pierre ne put aller à Rome pour fonder une secte, une église, ni ne mourut dans cette ville, comme l’affirme cette bête 666 couché sur le monde ! L’humanité entière est tombée dans le piège de ce mensonge, et aujourd’hui très rares sont les personnes qui peuvent croire en la venue du Fils de l’Homme que Jésus et toute l’Ecriture annoncent pour les derniers temps dans lesquels nous sommes arrivés.

Jésus nous mettait en garde contre la bête 666

Matthieu 23:8-12 : N’appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeur, car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.

Et ne sait-on pas qui se fait appeler mon père ou saint père ? Persévèrerons-nous dans notre lâcheté plus longtemps ?

La secte catholique, dénoncée par l’Ecriture, et qui n’a jamais cessé de commettre des crimes, est le monstre couché sur le monde depuis 2000 ans, si bien que personne ne le remarque. Pourtant, elle tue le monde entier par les conséquences de son imposture. Ne voit-on pas aujourd’hui le monde pris dans un tourbillon de confusions rempli de brumes qui lui masquent l’abime au bord duquel il va inéluctablement tomber ? C’est à cause de la bête monstrueuse 666 qui fit croire ce qui n’est pas, et qui fit ou incita à faire ce qu’il ne faut pas faire. Toutes les guerres trouvent leur origine en elle, et tous les pauvres gens qui ne veulent pas l’admettre, parce qu’elle les a fortement endoctrinés à l’aide de mensonges et qui reçurent sa marque sur leur main et sur leur front dès après leur naissance, disparaitront comme Jean l’annonce.

Calcul évident du nombre 666 du nom de la bête

Les œuvres malfaisantes de ceux qui ne font aucun cas de la parole de Jésus, et qui se font appeler mon père ou saint père, sont mensonges, inquisitions, terreurs, bûchers, massacres, scandales, crimes. De telles ignominies furent bien exécutées par la secte catholique qui se cache sous des vêtements de brebis. Connues du monde, les pires atrocités qu’elle commit sur des millions d’êtres humains, notamment sur des petits enfants, jettent toujours la terreur dans les esprits. Mais les membres de la papauté et ses prêtres peuvent-ils cracher ainsi au visage de Dieu et faire croire aux peuples qu’ils sont Ses envoyés ? Qu’espère t’on de ces individus qui ne versent jamais de larmes ? L’apocalypse découlera forcément de cette bête 666 maudite par Dieu, et de tous ceux qui la servent et qui vont périr avec elle. Voici donc le calcul simple, précis et exact, du nombre 666 de son nom qui désigne le pape :


Calcul du nombre du nom de la bête
Calcul du nombre 666 du nom de la bête demandé par Jean


C’est en raison de l’hypocrisie et de la malfaisance de la secte de Rome, qu’en son temps, (apocalypse 13) Jean la décrit fort bien et la désigne par le nombre 666. Il l’appelle : la bête qui monte de la terre (depuis Rome qui est dans les terres) et de la mer (méditerranée) vers les pays qu’elle convoite ou colonise. Et pour qu’elle apparaisse au jour favorable (aujourd’hui) sous ce nombre 666, Jean ajoute :

Apocalypse 13:18 : C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête, car c’est un nombre d’homme, et ce nombre est six cent soixante six. (666)

Dans la Bible il est écrit qu’un jour de Dieu est comme mille ans. C’est pourquoi Jean dit que 666 est un nombre d’homme, qui est à prendre au sens de la lettre, comme sur le tableau. Aussi, pour vérifier le calcul du nombre 666 de la bête, prenons acte de la définition de VICAIRE dans le dictionnaire :

Vicaire [kè-re] n. m. ( du latin, vicarius lieutenant ) Qui tient la place d’un autre... Vicaire de Jésus-Christ et de Pierre, le pape.

Vicaire de Jésus, signifie vicaire du fils de Dieu, s’écrivant en latin : VICARIVS - FILII - DEI. Ce qui donne le chiffre 666 du tableau et présenté comme maléfique par Jean, parce que personne sur terre ne peut être le remplaçant du fils de Dieu ! Jésus n’est autre que l’image et le personnage de Pierre, de cet Agneau venant d’écrire le Livre de Vie qui nous conduit dans toute la Vérité.

Marque de la bête 666

En ce qui concerne la marque de la bête 666, Jean écrit :

Apocalypse 13:14 : Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Il est expliqué nettement que baptiser signifie immerger dans les eaux des Écritures. En effet, il est écrit :

Apocalypse 17:15 : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée (Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Il est alors sans équivoque que la fameuse marque de la bête 666 est l’onction que les prêtres de Satan apposent sur la main droite et sur le front des nourrissons lorsqu’ils font sur eux un simulacre de baptême pour se les approprier. De la sorte, ils peuvent vivre d’eux de leur naissance à leur mort, tout en les trompant sur les Écritures. Et ces pauvres gens marqués perdent aussi leur âme, parce qu’ils croient et font ce qu’il ne faut pas. Longtemps trompés et génétiquement modifiés par les mensonges quotidiennement répétés, pourront-ils aujourd’hui comprendre que la prophétie est vraie et que celui que l’Écriture annonce est là ?

Ne pouvant reconnaître le Fils de l’Homme qui vient ressusciter les morts (nous tous) et sauver le monde, parce que la marque de la bête 666 condamne ceux qui l’ont reçue, ils le regardent comme un imposteur, un affabulateur qui ne sait pas ce qu’il raconte, ou plus sûrement encore comme un malfaiteur. Lui crachant ainsi au visage, ils accomplissent la prophétie sans même s’en apercevoir... Dieu les regarde... Leur rétribution arrive... Et Jésus les en avait avertis.

Les religions sont forcément des sectes

Extrait du chapitre 5 du Livre de Vie de l’Agneau expliquant ce que sont les sectes

(29) Lorsque l’élu de Dieu se lève dans le monde, il faut évidemment s’attendre à ce que les sectes qui se formèrent dans les ténèbres se dressent ensemble contre lui, car elles savent qu’il en est fini d’elles. En vérité, qu’est-ce qu’une secte ? Il s’agit d’un groupe de personnes ayant des affinités communes, et qui sont adeptes d’une doctrine au sein d’une société. Elle est reconnaissable par ses fondateurs et leurs successeurs qui organisent une hiérarchie pour prêcher les vertus de leur doctrine et les récompenses qu’on doit en attendre, tout en faisant usage du prosélytisme, de l’argent, de l’asservissement, et au besoin du châtiment des adeptes dissidents. Ils agissent ainsi, parce qu’en vérité ceux qui fondent une secte sont des individus parasitaires qui invoquent Dieu du haut de leur piédestal pour mieux s’introduire dans l’esprit des faibles et vivre à leurs dépens. Mais celles qui se formèrent durant le temps des ténèbres ne sont pas uniquement religieuses ; car tous les groupements composés d’hommes politiques qui défendent les mêmes opinions, ou d’hommes à la recherche du pouvoir ou du profit, sont pareillement des sectes, même s’ils n’évoquent point Dieu.

666 n’est donc pas la seule secte, mais 666 est la plus diabolique qui ne résistera pas à l’arrivée d’Emmanuel, le Fils de Dieu qui est parmi nous aujourd’hui.

La version originale du Livre de Vie de l’Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

HAUT DE PAGE
Téléchargement gratuit et lecture en ligne du Livre de Vie de l’Agneau